| Connaissez-vous cheapticketscanada? IzzabelleM · 26 mars 2006 à 16:19 2 messages · 2 participants · 1 242 affichages | | | | 26 mars 2006 à 16:19 Connaissez-vous cheapticketscanada? Message 1 de 2 · 1 242 affichages · Partager Bonjour,
J'Ai trouvé ce site: www.cheapticketscanada.com
Lorsque je fais ma recherche pour des billets du 22 juin au 16 juillet, Montréal- Lima, il me sort plusieurs tarfis avantageux, dont un de 870$ pour Air Canada.
Pourtant si je vais sur le site de Air Canada, et que je fais le même genre de recherche, il ne semble pas avoir de billets.... | | | À: IzzabelleM · 26 mars 2006 à 16:31 Re: Connaissez-vous cheapticketscanada? Message 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager bonjour. Nous avons deja eu a faire 2 fois des réservations via leur site en ligne et nous avons bénéficié de prix pas mal avantageux. Moins cher que via le site d'air Canada en l'occurence pour l'europe via BMI et air Canada. Pas de problème du tout pour les billets. Je crois que leur moteur de recherche est perfomant. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas ou peu de protection telle celle offerte via les agences québecoises qui sont garantie par leur association. Le risque en vaut la chandelle dans notre cas. Bonne recherches et bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |