|  |  |
 | | | | | Connaissez-vous Skyeurope? Lowcostfan · 30 juin 2005 à 12:59 13 messages · 9 participants · 3 312 affichages | | | | 30 juin 2005 à 12:59 Connaissez-vous Skyeurope? Message 1 de 13 · 3 278 affichages · Partager Une nouvelle compagnie low cost s'implante à l'euroairport de Mulhouse Bale : Skyeurope Elle volait deja depuis ORYAvez vous deja volé avec cette compagnie?? | | | À: Lowcostfan · 30 juin 2005 à 13:01 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 2 de 13 · 3 275 affichages · Partager Oui....
Très bien ; pas cher, sympathique, agréable, confortable. Aussi bien que n'importe quelle grande compagnie sur les vols intra européens.
Michel | | | À: Lowcostfan · 3 juillet 2005 à 3:04 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 3 de 13 · 3 236 affichages · Partager Oui bonne compagnie Low Cost je l'ai utilisé dernièrement sur un Budapest Paris, rien à redire, siège cuir, le café était même offert ! | | | À: Akyrion · 4 juillet 2005 à 22:14 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 4 de 13 · 3 203 affichages · Partager Bonsoir,
Boeing 737-300 entre Nice et Budapest...rien à redire. Avec les annonces en hongrois, on est dans le bain tout de suite (à moins que ce soit du Slovaque, j'ai un doute ce soir?). Enfin, mon avionl était bien hongrois car Sky opère aussi une flotte en Slovaquie. Deux bases : Bratislava et Budapest. | | | À: Vass06 · 5 juillet 2005 à 8:30 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 5 de 13 · 3 200 affichages · Partager | | | À: Lowcostfan · 5 juillet 2005 à 14:46 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 6 de 13 · 3 189 affichages · Partager C'est une compagnie low cost national puisque lors de la session de TchècoSlovaquie, la république tchèque a conservé la compagnie nationale CSA (Czech Airlines). Depuis, deux investisseurs (un français et un belge) ont profité de cette opportunité pour créer cette compagnie low cost très rentable (charges faibles et faibles salaires du personnel grace à son implantation en Slovaquie).
La meilleure pub de SkyAir a été lorsque le Pape Jean Paul II a pris cette compagnie pour se rendre à Bratislava. Jamais meilleur coup de pub gratuite ne fut donner pour une low cost - même l'icone de charme de la compagnie, la slovaque Adriana "Karembeu" fait pale figure à coté JPII... | | | À: Frenchtouch · 5 juillet 2005 à 16:33 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 7 de 13 · 3 185 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas eu de "cession", ni de "sécession", mais une séparation entre Républiques Tchèque et Slovaque début 1993.
Si CSA est la compagnie Tchèque, il y a aussi une Air Slovakia et une Slovak Airlines .
Quant à Sky Europe, c'est cela .
Michel | | | À: Lowcostfan · 21 juillet 2006 à 18:56 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 8 de 13 · 2 939 affichages · Partager Oui excelente compagnie, j'ai fait un vol entre Budapest et Paris le 14/07 Les passagers sont placés à l'enregistrement. Un tour opérator, Amslav l'utilise dans ses packages. Très bon rapport quaité prix. | | | À: Magny777 · 22 juillet 2006 à 0:49 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 9 de 13 · 2 929 affichages · Partager salut
excellente compagnie, j'ai pris une ligne Paris- Prague, prix imbattable, départ de Orly, 30 mns de retard au départ et pas de tracas au retour. Il vaut mieux avoir des notions d'anglais/juste une bande en français qui tourne pour vous faire découvrir la compagnie. Le boeing est neuf, les sieges sont agreables, low cost tres sur. souvent des promos sur le site web de la compagnie
Ps:voir article de l'internaute sur les low costs (voi avis des internautessur les compagnies)
www.linternaute.com/...agnies_low_cost.html | | | À: Assimil · 8 août 2006 à 11:05 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 10 de 13 · 2 870 affichages · Partager petite precision : les vols Sky Europe ont effectivement 2 bases Bratislava (vols NExxx) et Budapest (vols 5Pxxx)
par consequent, les annonces sont faites en Slovaque dans les avions NE et en Hongrois (Magyarul) dans les avions 5P | | | À: Akyrion · 25 octobre 2006 à 13:41 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 11 de 13 · 2 669 affichages · Partager bonjour, j'ai déjà posé la question ailleurs, mais comme je ne sais pas si c'était le forum le plus adapté je me permets de reposer ma question ici :
oui effectivement cette compagnie offre des tarifs stupéfiants, on ne paie que les taxes d'aéroport... Seulement, n'ayant pas l'habitude de commander mon billet par internet, je m'inquiete (pardon pour ces questions bêtes) : je n'ai aps reçu de billets mais juste un mail avec un code.. cela me sert-il de billet? faut-il présenter ce mail à l'embarquement?
Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Guihermine · 25 octobre 2006 à 13:48 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 12 de 13 · 2 668 affichages · Partager  oui
on appelle cela le billet électronique, c'est à dire, un billet à imprimer soi même. Apres ta commande tu reçois un mail avec un code+un récapitulatif de paiement, tu imprimes ce mail et tu vas à l'aéroport avec, tu vas donc au guichet de la compagnie sky europe, tu montres ton mail et eux te donne une carte d'embarquement.
voila | | | À: Assimil · 25 octobre 2006 à 13:50 Re: Connaissez-vous Skyeurope? Message 13 de 13 · 2 667 affichages · Partager Et encore merci....  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |