Tanguy51 · 16 décembre 2025 à 12:55 · 3 participants · 328 affichages
Je suis à la recherche d’un site internet qui me permettrait de tracer mon itinéraire de voyage à l’avance afin de pouvoir l’imprimer. L’idée serait de créer une carte avec un petit « moi » à vélo que mes parents pourraient déplacer au fur et à mesure...
Ludomero · 24 novembre 2024 à 19:05 · 3 participants · 177 affichages
Je suis tombé au hasard du net sur cette image illustrant un article sur le château de Fontainebleau. Ayant un peu de mal à croire qu'il s'agisse là de ce château je fais appel au VFiens pour tenter de savoir le nom de cette bâtisse (en espérant qu'il...
Je recherche un transporteur sérieux pour environ deux mètres cubes au maximum (ce n'est que des cartons) de Marrakech à Montpellier fin septembre début octobre au pus tard Si vous en connaissez un, je suis preneur en attente de vos réponses merci à l'avance...
SwissBacchus · 7 octobre 2013 à 8:45 · 3 participants · 755 affichages
Je vais devoir, sans doutes, annuler mon voyage en Antarctique et je vais perdre 40% du prix du voyage + les vols. Je sais maintenant qu'il n'est pas possible de trouver deux personnes pour nous remplacer par l'intermédiaire de ce site, mais existerait-il...