Bonjour,
Le voyage a été réservé par mes soins, c'est à dire le vol (irrécupérable), les hôtels (qui sont annulables sans frais) et ensuite la croisière de 3 semaines sur un trois-mâts.
Je ne peux transférer que la croisière, le reste est perdu, donc si une personne était intéressée elle devrait réservé un vol et des hôtel sur place, ce que l'on trouve assez aisément.
Je serai fixé en fin de semaine de la possibilité ou l'impossibilité de faire ce voyage. En attendant je me renseigne déjà sur les possibilités de proposer ce voyage à d'autres personnes.
Ce voilier est plein depuis des mois, donc il y a de la demande, mais je ne sais pas comment faire pour atteindre les demandeurs étant donné que tous les forums contacter interdisent ce genre de discussion et c'est pourquoi je ne peux pas te dire combien j'en voudrais et tout les détails liés à ce voyage, car c'est interdit d'avoir ce genre de discussion sur le forum.
Je pense qu'il est permis qu'une personne me renseigne sur l'existence d'un site où je pourrais proposer ce voyage avec le prix, le descriptif, etc.
Aucune somme ne me serait transférée, car je communiquerais les références des 2 personnes étant d'accord de me remplacer à la compagnie détentrice du bâteau et je n'aurais plus qu'une petite somme à payer pour les frais administratif engendrés (mais je perdrais le prix des vols, un moindre mal).
Je sais que je suis une andouille de ne pas avoir fait d'assurance annulation, ben voilà ! c'est fait je ne peux pas revenir en arrière, j'aurais juste appris à ne pas être trop optimiste et prévoir qu'il peut y avoir des imprévus.
Je pense que je vais essayer de trouver quelqu'un sur les réseaux sociaux de généralistes, car on peut dire tout ce que l'on veut, mais le problème c'est que ce sera moins ciblé voyageur.
Bonne journée
Christian