| Connaissez-vous ce palais? Ludomero · 24 novembre 2024 à 19:05 · Une photo 3 messages · 3 participants · 158 affichages | | | | 24 novembre 2024 à 19:05 Connaissez-vous ce palais? Message 1 de 3 · 158 affichages · Partager Bonjour, je suis tombé au hasard du net sur cette image illustrant un article sur le château de Fontainebleau.
Ayant un peu de mal à croire qu'il s'agisse là de ce château je fais appel au VFiens pour tenter de savoir le nom de cette bâtisse (en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une image de synthèse)
| | | À: Ludomero · 24 novembre 2024 à 19:50 Re: Connaissez-vous ce palais? Message 2 de 3 · 150 affichages · Partager J’ai retrouvé l’article parlant du château de Fontainebleau ilustré par cette photo. Ce n’est bien évidemment pas le château de Fontainebleau.
en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une image de synthèse
Pourtant, il y a les plus grandes chances que ce soit de l’IA. | | | À: Masterpo · 25 novembre 2024 à 18:36 Re: Connaissez-vous ce palais? Message 3 de 3 · 124 affichages · Partager On ne pouvait déjà pas croire les gens et les medias, maintenant on ne peut plus croire les images. Je veux dire, encore moins qu'avant.
Alors, autant croire en soi, n'est-ce pas ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |