Bonjour à tous,
partant en ccar pendant de longs mois pour l'Amérique Latine, nous avons décidé de prendre notre ordi portable pour mettre à jour notre site internet, stocker nos photos numériques, etc.
Je me demande si, au lieu d'aller systématiquement dans un cyber-café, nous ne pouvions pas une fois de temps en temps nous connecter sur la ligne téléphonique de telle ou telle personne pour nous connecter à internet.
Pour ça, il faut avoir une connexion internet.
Si qqn a de bonnes idées dans ce domaine...
merci d'avance
P.S: évidemment, l'idéal serait de trouver un abonnement gratuit, haut débit partout dans le monde, par mobile, sans pub et sans virus, etc. Mais si déjà qqn connaissait qqch avec une ou deux de ces caractéristiques, ce serait déjà pas mal.