| Câble PC pour connexion internet? Sourcildor · 10 juin 2010 à 21:48 4 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 10 juin 2010 à 21:48 Câble PC pour connexion internet? Message 1 de 4 · 912 affichages · Partager bonsoir voila je pars en amerique faire le grand canyion et tous les hotels que j'ai resereve et tres souvent il y a la connection internet mais une question me travaille et je ne trouve pas la reponse sur le net !!
comment (mis a part le wifi) je peux me connecter faut il un cable particulier ??????????
merci beaucoup | | | À: Sourcildor · 11 juin 2010 à 10:54 Re: Câble PC pour connexion internet? Message 2 de 4 · 890 affichages · Partager bonjour
cable ethernet  la plupart du temps fournis dans les hotels benoit | | | À: Sourcildor · 11 juin 2010 à 12:15 Re: Câble PC pour connexion internet? Message 3 de 4 · 886 affichages · Partager Oui si c'est par Ethernet le câble est toujours prévu dans la chambre branché sur la prise ou parfois dans un tiroir. Il suffit de se le faire confirmer à la reception s'il ne le donne qu'en prenant la chambre aussi.
Dans tous les cas, inutile d'en amener 1 | | | À: Vazyvite · 11 juin 2010 à 13:16 Re: Câble PC pour connexion internet? Message 4 de 4 · 878 affichages · Partager merci pour vos reposnes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |