John006 · 11 juin 2007 à 18:05 6 messages · 3 participants · 2 485 affichages | | | | bonjour tout le monde voila je me lance jai choisi de partir a byron bay pendan 3 mois et je pars a la mi septembre et jaimerai bien macheté un ordinateur portable mai est ce qu il y a des connexion wifi ds la ville ? si oui pouvez vous me préciser ou a peu pres...voila merci davance a+++ | | | salut,
j ai vécu en Australie durant 8 mois et je suis revenue en Belgique en mars. J ai été à Byron Bay c 'est génial mais tout petit 3 mois c 'est beaucoup trop long tu vas vite lasser t regretter ton choix une ou deux semaines sont amplement suffisantes, c est une ville de fête et très jolie mais tout petit.
Tu devrais visiter les alentours en backpaker, tu as des séjours qui ne coutent rien et tu peux circuler en 4x4 sur une île,...une croisière..
juste mon avis personnel
a bientôt | | |  Je sais pas pour les connections wifi mais je sais que l'internet est vraiment pas cher dans les Peter pan (il me semble que c bien ça le nom de la place).
Je suis aussi d'accord pour dire que 3 mois à Byron bay c long...c tout petit comme endroit et a part la plage et monter jusqu'au phare ya pas tant de chose à faire que ça...j, y suis resté 2 semaines moi et jai trouvé ça suffisant faut dire que jy allais pas pour le travail.
Caro | | | je sais tout le monde me le dis mais le probléme est que je pars avec un organisme je suis encore jeune jai seulemen 18 ans et je parle vraiment tres mal l'anglais donc pour apprendre a parler la langue je voulais vraiment étre dans un endroit décontracté et comme jai entendu dire que byron bay est un endroit tres relax cela ma tout de suite attiré par la suite je vais surmen bougé autre part genre a sydney ou a brisbane je ne sais pas encore... mais jai une autre question si vous pouvez maider:il me faut le visa working holiday mais comme je suis pas trés doué aussi pour la recherche internet ben je ne trouve pas de site pour fair ma demande est ce que quelqu un pourrait me mettre un lien svp ? merci pour vos réponses a+++ | | | Salut pour le WHV tu vas sur le site de l'embassade Australienne. www.france.embassy.gov.au/...ancais/WHM%5ffr.html
je te souhaite un bon voyage!
Bonne chance pour apprendre l'anglais en Australie leur accent est vraiment très prononcé, mais t'en fais pas ça se fait bien! Dans les backpackers tu vas rencontré plein de français t'en fais pas. L' Australie ça vraiment été mon voyage préféré, j'y retourne d'ailleurs en Août.
Caro | | | merci pour tout c est gentil passe de bonne vacances et bonne continuation a+++ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |