Saukhoi · 20 février 2007 à 17:10 2 messages · 2 participants · 4 496 affichages | | | | 20 février 2007 à 17:10 Connexion wifi sur pc portable en Australie Message 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager Bonjour, je cherche qq qui peut me renseigner, comment se connecte on, en Australie, à Brisbane, sur internet, avec du wifi, sur un pc portable xp configuré en france, sans avoir besoin d'aller dans les cybercafés, ou par satellite. N'existe il pas des connexions adsl, que l'on peut s'abonner chez soi, comme en france. Merci pour votre aide. | | | À: Saukhoi · 22 février 2007 à 8:35 Re: Connexion wifi sur pc portable en Australie Message 2 de 2 · 4 467 affichages · Partager Alors moi j'ai un super bon plan pour toi : Tu files a la State Library au Cultural Center de l'autre cote du Victoria Bridge et la tu peux te connecter au wifi avec ton portable le temps que tu veux et gratos evidemment !  A plus Julia | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |