Bonjour à tous, A la suite du post de Bamboo, j'ai pu bénéficier du message de
NANCY que je remercie infiniment ! BRAVO je pense qu'il va nous être très utile pour préparer notre voyage en mars-
Merci aussi à SIdharta ET Tintana pour son blog plein de renseignements, et d'humour ! Bravo et merci.
le post d'OLIVIER très utile aussi et j'avais suivi ces demandes de conseils avant son départ.... Arlette