Behel · 28 février 2008 à 6:17 42 messages · 15 participants · 9 176 affichages | | | | À: A475 · 6 mars 2008 à 18:30 Re: Conseils pour le Cambodge Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager bonjour,
heuuuuuuuu dans les glaçons c'est bien l'eau qui est importante non ??   | | | Mais je ne veux pas que les glacons aient des trous, et personnellement je me fiche qu'ils aient des trous ou pas.Je disais cela par rapport aux toutristes a qui on a rabache d'etre prudent sur les glacons et il fut un temps ou le fait d'avoir des glacons troues etait signe de garantie! Combien de fois dans mon commerce j'ai entendu la phrase suivante : '' ah, vos glacons sont troues donc nous ne risquons rien !! ''. Bonne nouvelle pour les europeens, le dollar est a 1, 52 aujourd'hui. Bonnes Vacances ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |