Conseils pour deux mois en Inde Fannb · 30 novembre 2005 à 22:15 27 messages · 13 participants · 4 334 affichages | | | | À: Fannb · 12 décembre 2005 à 20:08 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 034 affichages · Partager Lorqsque j'étais en Inde je n'ai quasiment pas eu de piqure de moustique (c'est aussi pour cela que j'ai arrêté mon traitement). Je dirais que par rapport à mes deux voyages au Mali le rapport est de 1/10 sachant que je me protégeais beaucoups plus au Mali j'avais toujours une vingtaines de piqures sur moi, (et pas des petites). J'avais d'ailleurs l'agréable surprise de voir un ou deux moustiques dans ma moustiquaire tous les matins. C'est loin d'être cela en Inde (en tout cas pour le nord en jullet aout). | | | À: Fannb · 13 décembre 2005 à 15:25 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager je suis a jaipur. c-est l-emotion. voyager seul, cest fantastique. j-ai pleure aujourdd-hui, et je ne sais pourquoi. cela me dit eventuellement de vous rencontrer sur bombay, puis que j-y retourne le 6 ou le 7. mais je ne sais pas si vous y serai encore. bon je vais vous laisser.. une longue journ;e m-attend. il faux dire qu-un peu de solitude ne fais ps de mal. | | | À: Yves123 · 13 décembre 2005 à 15:35 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager ro yé c bo ce que tu dis!!! Si tu veux oui mais je ne sais pa sdu tt si on y sera encore ou pas. Mais je pense que oui!! Profites bien!! | | | À: Fannb · 13 décembre 2005 à 17:44 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager Salut les filles, je viens de découvrir ton message, faites moi plaisir quand vous êtes à Mysore, appelez moi. Pour obtenir mon nr de tél allez sur messages privés et recontactez-moi. a+ | | | À: Namaskar · 2 janvier 2006 à 9:25 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Bonjour dis moi... je pars mercredi pour Bombay, et je voulais savoir si je pouvais y trouver de la Savarinequi couterais moins cher là bas. Tiens moi vite au courant Fanny | | | À: Chtitnange · 2 janvier 2006 à 9:31 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Bonjour Dis moi est ce que tu sais si je peux trouver de la Savarine à Bombay, je pars mercredi!!!! J'en ai toujours pas et je pense que ce sera largement moins cher là bas !!! Mais y en a t'il vraiment???? Fanny | | | À: Fannb · 3 janvier 2006 à 15:17 Re: Conseils pour deux mois en Inde Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager je tavoue que je n'en ai aucune idee...   Moi je ne me protege pas contre le palu ici, car d'apres mes renseignement ce n'est pas vraiment la peine. Par contre je fais tres tres attention aux piqures de moustiques, en mettant du produit des la tombee du jour et en me couvrant les bras et les jambes...   Je suis desolee de ne pouvoir etre d'une meilleure aide 
Amandine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |