Bonjour KTNF,
je t'avoue que j'ai eu l'occasion de voir tes réponses dans diverses discussions relatives à l'
Espagne (aufeminin, ici..) et j'attendais tes conseils avec impatience. J'ai aussi jeté un oeil à ton blog.
Alors c'est sur que je vais suivre ton conseil si on decide d'aller à la
Grande canarie....
merci encore