Je suis très attentive à votre discussion et peut-être pourrez-vous m'aider.
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 7, 11 et 13 ans et je voudraus faire 2 jours de plage et snorkelling avec eux lors de notre séjour en
Thailande en avril.
Nous arrivons le 21 avril à
Phuket et repartons le 26. Je voulais passer les 2ères nuits au rainforest resort (dans le parc de
Kao sok), puis 1 nuit dans la
baie de Phang Nga afin de partir la visiter en dehors des heures touristiques : le matin tôt ou le soir.
Il me reste donc 2 jours/2 nuits à organiser pour faire de la plage et du snorkelling. J'hésite donc entre : une excursion 2jours/1nuit aux similans à partir de
Kao Lak (puisque nous serons au parc de
Kao sok): mais avec qui la faire, le poséidon ne propose que des 3jours/2nuits (ce qui risque d'être un peu long pour les enfantset je n'ai plus de temps dans mon planning) 2 jours/2 nuits sur l'ile de ko raya au ban raya resort par exemple.
Je sais que c'est difficile de donner votre avis, j'ai en fait surtout peur que pendant 2 jours de snorkelling aux similans au mois d'avril on est très très chaud. Maintenant si vous connaissez un prestataire qui organise ce type de sortie, merci de me donner les coordonnées.
merci pour vos conseils