Bonjour à tous,
Me voilà de retour du
Pérou 

Je tenais à passer par ici pour donner mon avis mais surtout pour remercier les personnes qui m'ont donné des conseils, qui ont pris le temps de répondre à mes questions!!! Merci à vous, j'apprécie énormément votre aide.
Alors le
Pérou?
Waouw quel dépaysement!!
Au final nous avons suivi l'itinéraire que j'avais posté sur le forum à deux trois petites choses près.
Ce qui m'a vraiment marqué :
- Les habitants qui sont d'une gentillesse incroyable.
- Les paysages impressionnants qu'on a eu l'occasion de voir, je regrette presque de ne pas avoir pu jeter un petit coup d'oeil à la jungle mais bon....
- Le sourire des enfants dans les rue.
- Le
lac titicaca par sa grandeur et sa beauté.
- Olga, adresse conseillée par beaucoup sur ce forum. Une femme d'un altruisme rare, gentille comme pas possible. L'expérience titicaca restera longtemps gravée dans ma tête.
- Le
Machu Picchu malgré l'abondance de touristes (dont nous faisions bien entendu partie).
Et beaucoup d'autres choses.
Concernant mes craintes :
- Les bus ça c'est très très bien passés, bien sûr nous avons privilégié cruz del sur dans de nombreux cas mais également voyagé avec deux ou trois autres compagnies et aucun problème. J'ai été surprise de trouver de la wifi dans les bus (les plus touristiques bien sûr) mais c'était sympa

- Le vol Europe-
Lima avec KLM génial, hôtesses super sympas, vol calme, repas bons, avions nickel. RAS
- Vol interne
Cusco-
Lima avec TACA : RAS avion nickel, personnel de bord gentil et même une petite collation.
- Nous n'avons pas survolé les lignes de
Nazca et je n'en ai aucun regret pour le moment.
Voilà pour un rapide bilan. Encore merci à tous pour vos réponses et votre patience.