slt!!
tt d'abord
istanbul je ne connais pas, etant donné que nous alons en
turquie ds notre famille en voiture nous y passons juste mais j'y mi sui jamais arréter, ms d'apres des amies qui y vivent c'est une ville excellente....
www.unye-bld.gov.tr/unye_turistik_tr.php
voila sur cette page tu aura directement les hotel auberge et camping de cette ville, moi j'y suis allée en aout 2004 c'était excellent d'ailleurs je suis restee en contact avec un serveur de cet hotel qui est le deuxieme sur cette page web, il se nomme KUMSAL OTEL et apparement il a été refait, aggrandi en tous les cas genial comme mabiance, et puis la ville est à 2km de cet hotel, elle super jolie, il y a meme un resto ds les hauteurs de unye qui s'appelle CAKIRTEPE excellent quoi que des bons souvenirs...notre but était d'aller a
trabzon mais la route ns a sembler bcp trop longue et on nous en avait parler de ce coin surtout de l'hotel hasan bey qui doit etre sur la page web que je t'ai donné, il était a coté du notre mais il n'y avait plus de place

.
www.unye.org/UNYEDEN.htm
et puis voila quelque foto de la ba...
cette ville se situe entre
samsun et ordu, d'aillerus
samsun est une ville super attractive et tres jolie a la fois, sur google vs aurez tous ces renseignements..
Moi, je pars en
turquie le 18aout jusqu'au 30, je rejoins mon copain que je n'ai pas revu depuis 2ans, d'ailleurs mes parents croient que je fais un voyage organisé, on va aller a
Ürgüp qui est pres de
kayseri et a coté de la
cappadoce, on voulait aller a
samsun mais on s'est mis d'accord sur un autre paysage...
j'espere que je vois ai assez renseignez, sinon n'hesitez pas sa me fais plaisir