Bonjour!
Je m'excuse le premier message ne semble pas avoir fonctionné pour des raison inconnus...
Alors voilà, Nous sommes plusieurs amies qui désirons partir 1 semaine pour
Cuba dans le but de fêter la fin de nos études au début juin. Nous recherchons des activités, du soleil et de la bonne bouffe (+ de l'alcool

). Les agences nous conseillent surtout
Holguin pour les activités et les Cayo pour la beauté.
Vous semblez avoir plusieurs voyages à vos actifs tandis que nous somme la plupart à notre premier voyage alors vos conseils ne seront pas de refus!!

Aussi, on se demandait si notre choix de
Cuba pour la première semaine de juin était un choix judicieux ou s'il serait préférable de le reconsidérer pour une autre destination?
Merci à l'avance!