Bonjours
Une semaine, c'est cour, mais tu peut faire pas mal de choses
Le
piton des neiges, là il faut monter a
cilaos en voiture (si tu as), petite balade en ville, pousser jusqu'a ilet a corde
ensuite l'idéal est de monter l'après midi jusqu'au gite de la caverne dufour "voir avec office du tourisme 0262 51 15 26" reserv asser tôt pour repas et coucher, (tu peut le faire en une journée, mais là il faut être bon marcheur)
d'y dormir et de faire le reste tôt le lendemain matin, le lever du jour la haut est génial.
Une journée pour le volcan.
Une autre pour le
cirque de mafate (le col des boeufs direction" ilet de la nouvelle" et retour
et pour le reste tu a le choix ballade dans le sud le long de la cote, il y a des endroits sympa
Grand anse,
Anse des cascades, Le grand brulé ect, ect