Conseils sur le Timor Oriental? Dalik · 10 juin 2006 à 10:13 7 messages · 4 participants · 9 407 affichages | | | | 10 juin 2006 à 10:13 Conseils sur le Timor Oriental? Message 1 de 7 · 9 389 affichages · Partager Salut à tous,
Lors d'un prochain voyage autour du monde, j'aimerai faire un crochet par le Timor Oriental. Je lis un peu les actualités de ce qui s'y passe, mais après, coté ce qu'il y a a voir, à faire (surement beaucoup, mais encore ?)... Merci pour vos réponses. | | | À: Lepiaf · 11 juin 2006 à 13:50 Re: Conseils sur le Timor Oriental? Message 3 de 7 · 9 334 affichages · Partager merci bcp lepiaf. | | | À: Trabuc · 20 août 2006 à 8:31 Re: Conseils sur le Timor Oriental? Message 5 de 7 · 9 262 affichages · Partager merci pour ces 2 sites sur le timor. c est bien ce forum, on a plus besoin de faire des recherches pdt des heures... je suis en australie ou je travaille pour gagner des sous vu que je suis completement fauche, et des que possible j irais ds le nord vers darwin. et de la je me dis que c est l occasion d aller au timor. y a t il des bateaux qui y vont (j ai toujours les choquottes en avion)? | | | À: Xaard · 20 août 2006 à 11:28 Re: Conseils sur le Timor Oriental? Message 6 de 7 · 9 257 affichages · Partager Bonjour Depuis Darwin, il y a des cargos qui vont à Singapour avec 1 escale à Dili (Timor).Tous les départs des nombreux cargos sur ce lien www.perkins.com.au/...event=showInterSched Les coordonnées sont sur le site, renseigne toi sur les possibilités d'embarquer... entre 2 et 4 jours de traversée selon le navire. Il y a aussi au moins un ferry de Darwin à Dili (je crois me souvenir que c'est l'ORION) mais je n'arrive pas à retrouver les infos; puisque tu es en Australie, tu peux te renseigner au port de Darwin. Bon voyage. | | | À: Trabuc · 21 août 2006 à 6:47 Re: Conseils sur le Timor Oriental? Message 7 de 7 · 9 247 affichages · Partager excellent, merci pour l info. | Discussions similaires sur le Timor Oriental: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |