Bonjour!
Ca y est, nous nous sommes décidés, nous faisons une pause boulot de quelques mois et partons en aout prochain pour les amériques!
J'écris ici pour savoir ce que vous en pensez: notre but est de prendre le temps, de se poser à chaque endroit, on n'est pas très roots, notre gamin aura 18 mois, on fera de la rando mais pas plus de trois quatre heures par jour. On se demande si on n'en fait pas déjà trop....
Voici notre trajet:7 aout: ile de la reunion-métropole (
france),
début septembre:
paris vancouver, trois semaines à
vancouver et dans les rocheuses, vers
calgary (parcs nationaux banff et jasper).
fin septembre- début octobre:
québec:
montréal, rives du saint laurent,
gaspésie, parc national du saguenay....
environ 25 octobre:
costa rica, pour quatre semaines
fin novembre: patagonie: atlantique (puerto madryn-, puis el calafate- el chalten- torres des plaine et peut-être pour finir ushuaia fin décembre: retour en métropole.
Air france nous a proposé un devis à 4800 euros (!!!!!!) pour ile de la reunion,
paris,
vancouver, on se débrouille pour aller au
québec,
costa rica,
buenos aires,
australie, ile de la reunion. American airlines (one world) propose un nouveau circuit (atlantic): on part de
paris pour
vancouver, on se débrouille pour aller à
québec, puis ils prennent en compte le voyage pour le
costa rica, puis pour
buenos aires, puis le retour à
paris, prix: 2071 euros par personne. qu'en pensez-vous? je viens d'envoyer un devis à british airways (toujours oneworld)
Merci de vos conseils!
joe1515