Va s'y c'est une experience unique.
Je viens de finir le miens en octobre dernier en Ducati Monster.
Je suis partis depuis
Geneve en
Suisse, traverser l'europe -la Bielorusie -la
russie -
Kazakhstan - Kyrgyztan -
Chine -Honk Kong-
Bateau pour les
USA pour finalement rester au
Canada.
La preparation depend du temps que tu estime pour ton tour. Moi j'ai mis 4 mois pour faire
Suisse -
Montreal et j'ai préparé mon voyage un mois et demi à l'avance.
Un conseil, demande les visa à l'avance et ne prend pas des VIsa de transit car tu sera bloqué dans le temps. Je me suis fais refuser la sortie de la
Russie pour 1h30 de retard sur mon VIsa de sorti. Bref...
Pour le reste il y a mon site
www.ducatididit.com
(pas fini désolé j'y travail... ;))
Bonne chance et n'hesite pas a poser d'autre questions.