Conseils pour Tromso: excursions et logement NemiNemerod · 3 janvier 2025 à 19:54 4 messages · 3 participants · 298 affichages | | | | 3 janvier 2025 à 19:54 Conseils pour Tromso: excursions et logement Message 1 de 4 · 298 affichages · Partager Bonjour Je pars quelques jours en mars à Tromso. J ai dans l'idée de faire une sortie Aurore boreale, une sortie pour voir les epaulards et j aimerais en voir plus sur la culture samie. Auriez vous des excursions à me conseiller ?
Je cherche également des infos sur les logements locaux; il y a bien airbnb mais si vous avez autre chose à conseiller...
Merci de vos retours :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NemiNemerod · 10 janvier 2025 à 15:38 Re: Conseils pour Tromso: excursions et logement Message 2 de 4 · 273 affichages · Partager Je te laisse mon guide pour visiter Tromso que j'ai écrit suite à mon voyage? J'y ai mis plein d'infos et conseils t'as aussi les bonnes adresses d'hébergement ça te sera utile | | | À: Mushu23 · 10 janvier 2025 à 16:42 Re: Conseils pour Tromso: excursions et logement Message 3 de 4 · 269 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ce lien, je vais l'éplucher attentivement. malheureusement pour ce qui est du logement les hôtel "petit budget" j'vais déjà trouvé la liste mais ils sont complet ou très cher en mars. on s'est finalement tourné vers un airbnb en centre ville.
pour le reste, je vais regarder tes reco pour ce qui est à faire/voir (en dehors des aurores boréales  ) | | | À: NemiNemerod · 23 janvier 2025 à 16:03 Re: Conseils pour Tromso: excursions et logement Message 4 de 4 · 250 affichages · Partager Hello
Pour les baleines, c'est trop tard. En mars elles seront reparties. Nous partons aussi en mars à Tromso, j'ai réservé une sortie en traineau et une sortie en motoneige. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |