Re-bonjour Patricia,
merci pour cette réponse, je vais en profiter pour abuser: en fait, j'ai réservé sur sanParks, 3 nuitées (juin prochain) ainsi qu'une "morning walk" et, quelques temps plus tard, j'ai annulé cette dernière.
Je me suis donc retrouvé avec un avoir de 1080 Zar et j'ai tenté, vainement (je ne suis pas très doué..) de réserver des entrées en utilisant cet avoir, d'où ma question initiale. Mais, peut être avez vous la solution à ma difficulté d'utilisation de mon avoir pour régler, partiellement mes entrées.
Bonne journée