A la gare CST (Chhatrapati Shivajui Terminus - anciennement Victoria Terminus), il y a une consigne, mais il faut présenter un billet de train. A l'aéroport international de Mumbai, il y a une consigne dans chacun des deux terminaux. Alain
bonjour, comment faire ?? sachant que l'on ne peut rentrer que 3h avant le départ dans l'aéroport j'arrive à l'aéroport domestique vers 12h et j' ai un vol international à 01 h du matin où puis laisser mon bagage pour aller me balader l'après-midi si je le laisse à la consigne de l'aéroport domestique me laisseront ils entrer pour le récupérer en ayant qu'un billet pour un vol international merci
Namasté Sujets déjà abordé sur VF mais ça date un peu alors question: les consignes en gare en Inde tjs d'actualité? et safe? Je dois laisser mes affaires une journée à Agra. MERCI
Je serai en Inde dans une dizaine de jours et j'aimerai savoir s'il existe des consignes à la gare centrale de new delhi suffisamment grands pour 3 gros sacs à dos de 70l. Sont-ils faciles d'accès et libres! Merci pour vos réponses
Je pars en Inde ce week end et je me demandais s'il y a des consignes a la gare de Bombay-CST (victoria terminus) car je prends un train le soir a 23h30 et la chambre d'hotel doit être libérée a midi (à moins que le Bentley Hotel accepte de garder les...
Nous serons amenés à laisser nos sacs à dos à la consigne de la gare de Delhi. J'ai lu qu'il s'agissait d'une consigne simplement gardée le long d'un quai et non pas de casiers verrouillés. Pour ceux qui connaissent, est-ce fiable? Peut-on s'y présenter...
Je souhaite savoir s'il existe une consigne bagages a la gare de Surathani je me rend a Khao sok et je souhaite y laisser quelques bagages... Merci de bien vouloir me renseigner je part Demain