Voilà ma nouvelle question hihi.
Avant de faire le touriste à Goa puis à
Mumbai, je serai en mission professionnelle à
Jamnagar (Gujarat). Je vais donc débuter mon tourisme de l'aéroport de
Mumbai qui fait suite à mon vol
Jamnagar-
Mumbai et il ne s'agit pas de l'aéroport international, un collègue me l'a indiqué sans pour autant pouvoir m'indiquer le lieu précis de cet aéroport domestique. C'est très difficile de le trouver sur le net. Savez vous de quel aéroport je veux parler?
Car en fait, j'aurai une combinaison, des chaussures de sécurité et un ordinateur (le tout dans une valise) que je veux absolument laisser en consigne à l'aéroport INTERNATIONAL de
Mumbai (que je récupèrerai UNE SEMAINE plus tard avant de prendre mon vol retour pour
Marseille (via
Amsterdam). Et c'est là que ça coince. Car du coup, quand je reviendrai de
Jamnagar, il faut que je rejoigne l'aéroport international, que j'entre dedans pour déposer mon bagage à la consigne. Et apparemment, sans enregistrement, on ne peut pas y accéder. Mon billet retour étant une semaine après, ça peut poser souci. Cela vous semble t il problématique? Avez vous une idée du prix de la consigne par jour? Il me semble avoir vu sur le site Air India l'équivalent de 4-5€ par jour.
Merci à vous, cela fait partie des dernières formalités avant la fin de l'organisation de mon voyage :)
Très cordialement. Florian