Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Protogino · 25 mai 2014 à 18:15 7 messages · 6 participants · 4 637 affichages | | | | 25 mai 2014 à 18:15 Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 1 de 7 · 4 631 affichages · Partager Je passe 1 nuit dans un hotel de l'aéroport de Mexico (transit) mais la chambre est disponible à 15h et j'arrive le matin à 6H.Y a t il une consigne dans l'aéroport de Mexico?Une journée dans Mexico avec des gros sacs!!! Merci | | | À: Protogino · 26 mai 2014 à 12:22 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 2 de 7 · 4 589 affichages · Partager Bonjour, les hotels sont habitués et possèdent une pièce spéciale pour stocker les bagages, donc allez a l'hotel réservé et donnez leur vos sacs, ils vous donneront un recu que vous présenterez pour les récupérer avant de monter dans votre chambre. | | | À: Protogino · 26 mai 2014 à 18:03 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 3 de 7 · 4 578 affichages · Partager bonjour pas mieux que la réponse d'Eltopo Et puis je n'ai pas souvenir d'une consigne à Licenciado Benito Juarez/MMMX | | | À: Protogino · 29 mai 2014 à 12:58 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 4 de 7 · 4 536 affichages · Partager Il y a bien une consigne à bagages à Benito Juarez, terminal 1, dans la zone commerçante, en face de Lufhtansa ou presque. De mémoire (mars 2014), compter 200 pesos par valise. | | | À: Albundy · 4 juin 2014 à 12:52 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 5 de 7 · 4 492 affichages · Partager Merci à tous pour la consigne... à bagages | | | À: Protogino · 4 août 2014 à 23:17 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 6 de 7 · 4 300 affichages · Partager Terminal 2 juste en arrivant à gauche.
140pesos pour 24hres
"   " | | | À: Albundy · 5 août 2015 à 13:32 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico Message 7 de 7 · 3 767 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions mettre des vélos en consigne à l'aéroport de Mexico. Je vois ici qu'il existe des consignes automatiques pour valises mais rien en ce qui concerne une consigne manuelle pour vélos ou autres bagages dépassant les dimensions acceptables par les consignes automatiques. Je viens de recevoir le "routard 2015" qui signale l'existence d'une consigne manuelle pour gros bagages. Le routard ne fournit pas que des informations exactes et je serais plus confiant si j'avais un retour d'expérience. Merci d'avance Jean Marie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |