| Consigne à bagages au Canyon del Sumidero? Alacatel · 1 juillet 2009 à 22:00 3 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 22:00 Consigne à bagages au Canyon del Sumidero? Message 1 de 3 · 1 458 affichages · Partager bonjour
Question de routard à deux balles mais au combien importante. y-a t-il un endroit sur pour déposer notre sac de rando avant d'embarquer sur une lancha pour visiter le canon. On arriverait tôt le matin en provenance de oaxaca, ferions le canon dans la journée et dormirions le soir à san christobal. merci pour vos réponses | | | À: Alacatel · 2 juillet 2009 à 1:50 Re: Consigne à bagages au Canyon del Sumidero? Message 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager Je ne me rappelle pas avoir vu une consigne a aucun des deux embarcaderes....mais il y a de la place entre le dernier banc et le conducteur de la lancha pout des bagages.... Installez-vous derriere avec vos sacs ce serait plus prudent. | | | À: Memphre · 3 juillet 2009 à 18:23 Re: Consigne à bagages au Canyon del Sumidero? Message 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager Moi non plus je n'ai pas vu de consigne... Il faut prendre vos sacs avec vous dans la lancha, comme le dit Memphre.
Pascale | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |