Bonjour, pour une visite professionnelle ou en touriste? car au nord de
Monterrey il n'y a pas grand chose d'interessant pour un touriste.
les précautions habituelles au
Mexique, ne pas rouler de nuit, éviter les petites routes ou il ne passe pas grand monde, ne pas se promener dans les quartiers pauvres surtout avec des appareils photos couteux, avoir toujours sur soi quelques dollars (mais juste un peu) en cas d'agression tu donnes tout, emmène un vieux portefeuille pour aller avec. Et surtout éviter les villes frontières en cette période de guerre entre narcos et armée.