Bonjour, Je reviens de croisière avec Costa le 26 janvier 2014 à 8 h. Je voudrais visiter Miami avant de rejoindre l'aéroport le soir. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un endroit pour laisser les bagages la journée.
bonjour, merci pour votre conseil cependant cela fait un aller retour supplémentaire aéroport centre ville ce qui va nous limiter notre temps de visite déjà court., mais s'il n'y a pas de meilleures solutions cela est bon à savoir.
Je dois embarquer au port de miami pour une croisière, quelqu un peut me renseigner si les bagages sont pris en charges à l arrivée au bateau? et si le terminal est facile d accès? je vous remercie d avance pour vos réponses
Nous avons réservé une croisière au départ de Miami le 16 février prochain et j’aimerais savoir combien de temps environ il faudrait prévoir à partir du moment où on atterrit à Miami jusqu’au port d’embarquement (passage aux douanes, récupération des...
J aimerai avoir des renseignements pour un taxi SERIEUX! Aéroport miami au port de miami (en dehors de UBER), si quelqu un peut me conseiller ce serait super sympa, car d après tout ce que je vois c est désespérant de trouver des taxis sur qui on peut...
J aimerais savoir si la distance entre l aeroport de Miami Et le port D embarquement des croisières De Miami est grande et quels sont les transferts existants Si je dois partir un jour plus tôt existe t’il des hôtels pas trop chers soit près du port soit...
Nous avons les réservations pour un croisière MSC au port de Miami pour février 2020. Quel est la distance entre l'aéroport et le port. Y-a-t-il des autobus? Combien coute un taxi?