Bonjour,
Personnellement, je n'en ai jamais vu!
Mais je n'en ai jamais cherché !
La logique me conduirait à dire, qu'avec les problèmes des sécurité, il n'y en a pas, ou plus !
Mais d'autres sont peut-être plus au courant !
A
Davao, je suis CERTAIN qu'il n'y en a pas.
J'ai eu le problème pour un forumeur qui arrivait avec 30 kg de bagages, et repartait par vol interne, pour quelques jours, avec seulement 15 KG autorisés.
C'est moi qui lui ai gardé son supplément de bagages.
Cordialement
Denis de
Davao.