Salut Victor,
Je ne pense pas qu'il y en est.
Ceci dit, je crois effectivement que tu as interet a prendre tes bagages avec toi au BI, tu demandes au garde a l'entree de les laisser pres de lui, cela ne devrait pas poser de probleme.
Cela te permet d'aller directement au north terminal, qui est pres du BI, sans devoir revenir a Mactan, ce qui te fera perdre beaucoup de temps et aussi, peut-etre, le dernier bateau.
Amities,
Denis.