Thibaut76 · 19 mars 2009 à 19:22 2 messages · 2 participants · 2 215 affichages | | | | 19 mars 2009 à 19:22 Consigne à bagages à Manille Message 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un endroit pour stocker une grosse valise à Manille pour un mois. Avez vous des tuyaux, prix ????
Merçi
Thibaut | | | Je suis descendue à Malate Pension et j'ai laissé un sac pendant une semaine. C'est gratuit. Il s'agit d'une pièce située derrière le comptoir. Ca m'a paru assez sûr. Beaucoup d'hotels le font. J'ai fait de même à Cebu et à Palawan. Si tu réserves un hotel demande leur. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |