Tour40 · 28 février 2012 à 13:41 5 messages · 4 participants · 1 826 affichages | | | | bonjour à tous,
Je suis actuellement aux philippines où je reviens de Donsol. Demain je pars vers Manille pour rejoindre par la suite Banaue ou je compte rester 2 jours. Afin de pas partir avec un trop gros sac je cherche un bon plan pour laisser mon sac quelque part.
SI vous avez des ID je suis preneur à Bientôt. | | | aucun probleme, les hotels de banaue gardent les bagages. j avais laisse les miens au greenview lodge, il y a aussi le people lodge. j y avais juste pris un petit dejeuner. | | | Hello, J'avais laissé mes affaires au Chill-Out ou j'avais séjourné. C'est tenu par des Français dans Malate, pas très cher, propre, et sympa. Pour le bus vers Batad/ Banaue, prends un pull, ils adorent un peu trop la clim' ^^ Bon voyage | | | Merci pour ta réponse super rapide. Ca me rassure et surtout ma copine qui n’auras pas besoin de porter 15KG de fringues inutiles.
Merci. | | | Tous les hotels a Manille garde ton sac gratuitement si t'es client... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |