Consignes à bagages dans les terminaux de bus au Chili? Passereau · 7 février 2009 à 10:02 4 messages · 3 participants · 2 386 affichages | | | | 7 février 2009 à 10:02 Consignes à bagages dans les terminaux de bus au Chili? Message 1 de 4 · 2 379 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me dire si dans les terminaux de bus à Santiago il y a des toilettes et des consignes à bagages afin que l'on puisse visiter le centre ville sans bagage entre deux bus ou bien faut il louer une chambre dans un hôtel près du centre pour quelques heures, et si oui en connaissez vous ? | | | À: Passereau · 7 février 2009 à 10:04 Re: Consignes à bagages dans les terminaux de bus au Chili? Message 2 de 4 · 2 372 affichages · Partager Oui il y a une consigne aux terminaux de bus. | | | À: Passereau · 7 février 2009 à 13:03 Re: Consignes à bagages dans les terminaux de bus au Chili? Message 3 de 4 · 2 357 affichages · Partager Bonjour,
oui il y a des consignes dans les terminaux. Au terminal Alameda de Santiago celle-ci se trouve au sous sol. nous y avons laissé nos bagages pour aller visiter la ville sans problème. Et il y a également des toilettes comme dans tous les terminaux. Et celles-ci sont bien sûr payantes!
Bon voyage Amandine | | | À: Almendrita00 · 7 février 2009 à 18:20 Re: Consignes à bagages dans les terminaux de bus au Chili? Message 4 de 4 · 2 342 affichages · Partager merci à tous les deux pour ces renseignements. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |