Flocha · 22 mars 2017 à 18:13 16 messages · 3 participants · 1 298 affichages | | | | 22 mars 2017 à 18:13 Consignes de bagages au port de Civitavecchia Message 1 de 16 · 1 298 affichages · Partager Bonjour. Nous arrivons à Rome le 18mai et embarquons à Civitavechia le lendemain.Pourriez vous me donner les indications pour mettre les bagages en consigne au port Merci | | |
Bonjour. Merci pour votre réponse mais n'y a t'il pas un site en français il n'y a qu'en italien et anglais | | | 1 clic droit avec la souris sur la page, puis choisir "traduire en français"... | | | 1 clic droit avec la souris sur la page, puis choisir "traduire en français"... 
Merci pour votre réponse J'ai pu le lire en français Bonne soirée | | | Bonjour Flocha
Bonne croisière à vous quatre
| | | MERCI As tu déjà été sur le msc orchestra? | | | Non seulement sur le Concordia..... et encore 
| | | En fait, pourquoi aller tôt le matin à Civitavecchia, vous pourriez rester à Rome le matin et prendre le train vers 13/14 h ? | | | Coucou
Feras-tu un C/R à ton retour ??? | | | En général on fait un compte rendu (CR) pour informer les autres forumeurs du positif et du négatif
| | | bien sûr je vais faire un compte rendu du séjour et de la prestation de m s c a bientot | | | Bonjour Flocha
Alors cette croisière ???
| | | Nous voici de retour de croisière Le bateau orchestra magnifique Le personnel à l'écoute des passagers la compagnie MSC et le commandant super On le voyait tous les jours Les sorties organisées par MSC au top Les repas au self c'est un peu la cantine par contre le repas du soir excellent servi à table Le personnel de chambre très bien rien à redire Les spectacles grandioses Ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a toutes les nationalités sur ce bateau pas comme costa ou il y a que des philippins Nous revenu enchantés de cette croisière | | | Bonjour
Merci du partage
| Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |