Bonjour.
Je suis novice sur ce forum pour les questions à poser mais j'ai déjà lu et retenu beaucoup de commentaires très pertinents sur les retours de voyages.
Je dois embarquer sur le FAVOLOSA à
VENISE le Dimanche 26/08/2012 pour la croisière VISION D'ORIENT.
J'arriverai à l'aéroport à 8 heures 55 par mes propres moyens (pré ach. COSTA hors de prix) et je voudrai avoir le maximum de temps de libre pour visiter
VENISE avant le départ du bateau à 18 heures 00.
Il existe bien une consigne sur le Piazzale
Roma à coté du PEOPLE MOVER mais j'avais lu sur ce forum que la queue était importante et que bien souvent elle était pleine à partir de 9 heures 30.
J'ai donc pu trouver les coordonnées et j'ai appelé le dépôt qui m'a confirmé que la queue était grande le matin, qu'en principe en saison la consigne était pleine en milieu de matinée (nous ouvrons à 6 heures et les clients sont servis au fur et a mesure, puis quand elle est pleine, elle est pleine...), et que pour tout arranger, le Dimanche c'était bien pire encore car 7 ou 8 bateaux arrivent dans la matinée.
Ma question est donc simple: est ce que l'un ou l'une de vous a pu se présenter chez COSTA 7 ou 8 heures avant le départ du bateau et à défaut d'effectuer le CHECK IN qui en principe peut se faire 4 heures avant le départ, tout au moins se faire garder les bagages déjà étiquetés COSTA pour rester libre de ses mouvements.
Merci de toute information pouvant m'aider à régler ce problème.
Les coordonnés de la consigne sont : COOPERATIVA TRASBAGLI Bureau +39 041 713 719 et surtout Dépôt +39 041 52 31 107. (des gens charmants, très serviables au téléphone)
Costa Serena 2011 La dolce vita
MSC Poesia 2011 Les capitales de la Baltique.