Bonjour a tous
Je réside a setif depuis 4ans et j'ai la double nationalité, ma carte d'identité est périmé et je veux la renouveller.
Connaissez vous les démarches a faire aupres du consulat? faut il prendre rdv ?
Bonjour,
Si vous avez les nouvelles cartes d'identités (plastifiés) elles sont valable encore 5 ans.
Sinon il vous faut l'ancienne carte, justificatif de domicile, deux photos, et votre passeport. (avec des copies)
et elle est gratuite.
Mais au consulat je ne sais pas si c'est comme en mairie en
France. (avis perso : avec rendez vous.)
annaba.ambafrance-dz.org/...on-de-validite-de-la
A+