Non le risque n'est pas partout.
Le
CANADA les
USA, la
France tous ces pays mettent l'
Algérie en zone rouge & surtout le sud, comme ils le mettent pour l'afghanistan, le pakistan...
Ils ne sont pas jaloux de l'
Algérie, le risque a été enlevé pour la
Tunisie voisine de Lybie aussi, alors que le
Maroc n’a jamais été de son existence sur une liste rouge.
Ne mélange pas
Marrakech avec l'
Algérie, le risque d'armes de la Lybie & des pro kaddafi est imminent rajoute le sahel & ses soucis.
C’est incomparable de tous les niveaux
Bonjour tres chere ami, je pense que vous exagerer un peut respecter se forum qui parle de voyage et non pas de politique, l'
algerie est un tres grand pays avec une population tres riche d'esprit et de culture, le Sahara algerien est un des plus beaux au monde les paysage sont a coupé le soufle la semaine dernier j'étais au sud je peut vous dire que je n'est jamais vu autant de touriste etranger (italien, francais, Espagnol); pour vous repondre pour quelle raison le
maroc (n'a jamais été de son existance sur la liste rouge) j'ai mon idée car depuit sn existance nos voisin les marocain on vendu leur pays au étranger, j'ai eu le plaisir de visiter
marrakech j'ai été siderer par le nombre de Riad acheter par ds étranger, alor penser vs que le quai d'orsey va arreter sn bisnes touristique à interet au
maroc en la metant en liste rouge?? je ne pense pas...........bref