|  |  |
 | | | | | Cherche contact avec des Touaregs algériens Anaiscam · 2 septembre 2011 à 15:55 · 2 photos 149 messages · 21 participants · 15 247 affichages | | | | À: Voyageur1606 · 4 octobre 2011 à 13:39 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 61 de 149 · Page 4 de 8 · 1 440 affichages · Partager je connais l'Algèrie très très bien & je conseille les gens, c'est le but du forum. | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 13:54 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 62 de 149 · Page 4 de 8 · 1 436 affichages · Partager  pourquoi compare rl' Algérie à l'Afghanistan? je ne comprends pas. De plus, il n'y a pas de guerre en Algérie, il n'y a pas eu d'enlèvements, les touristes qui vont dans le Sud n'ont jamais eu de problème (il ne sont pas rentables sûrement, et heureusement). J'ai de la peine à comprendre. Les terroristes sont partout et peut-être un peu moins dans le désert que dans les villes. Quelles sont vos raisons pour affirmer ce que vous dites? | | | À: Naropa · 4 octobre 2011 à 14:23 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 63 de 149 · Page 4 de 8 · 1 431 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui compare, c'est les puissances mondiales qui le mentionnent : FRANCE USA CANADA UK.
Je ne suis pas responsable de la guerre en Lybie ni du trafic d'armes vers les pays voisins de la Lybie (le gouvernement algérien par le billet du minitre des affaires ètrangères Mr Mourad Medelci affirme la découverte des armes inconnus en Algérie en provenance de la Lybie), et c’est pour cette raison que la frontière avec la Lybie a été fermée et l’ Algérie n’a pas encore reconnu le CNT. On n’est pas là pour inventer, mais pour parler la vérité. | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 14:32 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 64 de 149 · Page 4 de 8 · 1 424 affichages · Partager  Vous avez raison, autant dire ce qu'on pense. Certes l' Algérie ne se prononce pas, que penser? La neutralité est-elle une bonne chose pour ne pas mettre de l'huile sur le feu?..... <c'est vraiment compliqué. Bonne journée | | | À: Naropa · 4 octobre 2011 à 14:42 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 65 de 149 · Page 4 de 8 · 1 420 affichages · Partager Est-ce que ces pays ont raison je dis OUI. Une guerre en Algérie ? OUI, souvent sans le feu, mais j'ai un grand vœu de voir ce pays exploiter ses richesses & voir son peuple à hauteur des riches du Monde. Personnellement, j’ai rien contre l’ Algérie ni les algériens mais bien au contraire. C’est ton frère qui te montre tes défauts pas l’ennemi. Actuellement ce pays va très mal, voilà il est pareil que l’Afghanistan sur la liste rouge. On fait quoi ? On dément & on ment ? ou on cherche à résoudre le problème ?. C'est un embargo Economique, Politique (surtout de la part de la France), pour sourire, à Benghazi sarko a dit : L'année prochaine à Alger, c'est une blague :) L' Algérie est un pays riche & un peuple extraordinaire, des Généraux qui tiennent ce peuple par la gorge. Voilà le résultat. | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 14:47 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 66 de 149 · Page 4 de 8 · 1 414 affichages · Partager  Je suis d'accord. Le changement, l'essor économique, mais dans le calme. | | | À: Naropa · 4 octobre 2011 à 14:52 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 67 de 149 · Page 4 de 8 · 1 410 affichages · Partager T’as déjà vu un algérien parler calmement :) ? Tu penses que le général du riz ou le général du sucre vont lâcher le gâteau calmement :) ? | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 14:55 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 68 de 149 · Page 4 de 8 · 1 404 affichages · Partager @joiedevie92, mettre l' algérie et l'afghanistan (un pays en guerre) est de la pure désinformation sur le territoire algérien il n'y a strictement aucun risque, sinon les millions de français, américains, d'origine algérienne ne reviendraient pas chaque année même zidane, la superstar du football, est allée à djanet, et sans filet de sécurité
je me demande pourquoi tu viens verser tes mensonges ici, le maroc n'a même pas de désert ce n'est pas le même style de tourisme entre les deux pays ^^ | | | À: Farma · 4 octobre 2011 à 15:01 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 69 de 149 · Page 4 de 8 · 1 400 affichages · Partager Envoie une lettre ouverte aux USA CANADA FRANCE & UK et accuses les de désinformation, ce n’est pas moi qui crée la liste rouge ni celui qui la modifie. de TANGER à Lagouira (la frontière Mauritanienne), t'as du sable et du désert & tout ce que tu n'as jamais imaginé voir. T’as vu du désert à côté d'une plage ? ça se trouve à dakhla. Cherche déjà | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 15:15 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 70 de 149 · Page 4 de 8 · 1 391 affichages · Partager de TANGER à Lagouira (la frontière Mauritanienne), t'as du sable et du désert & tout ce que tu n'as jamais imaginé voir. T’as vu du désert à côté d'une plage ? ça se trouve à dakhla. Cherche déjà
Je suis déjà allée au maroc merci, du sable à coté de la mer ça s'appelle une plage et c'est pareil dans le monde entier petit rigolo. Dans le même style et dans la même région il y a LA LIBYE qui offre beaucoup plus joli et dakhla peut se aller rhabiller (et pas de prostituées racoleuses en libye)
Bref, treve de provocation, ce que j'essai de t'expliquer c'est que le topic c'est pour quelqu'un qui veut allger en algérie pour rencontrer des touaregs (donc rien à voir avec le maroc, les touaregs ne vont pas au maroc) si tu n'as rien à dire sur le sujet, passe ton chemin, mais ne vient pas raconter des informations au hasard, meme si la source c'est les états-unis (les meme qui disaient qu'il y avait des armes de destruction massive en irak... et la marmotte...) | | | À: Farma · 4 octobre 2011 à 15:24 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 71 de 149 · Page 4 de 8 · 1 370 affichages · Partager T’insultes un médecin qui te dit que t'es malade et tu souffres de..., au lieu de te soigner t'attaques le médecin. C’est une vision des choses aussi. | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 15:37 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 72 de 149 · Page 4 de 8 · 1 364 affichages · Partager  Je connais des Algeriens qui sont calmes, pondérés, sereins r"fléchiset empreints d'une grande sagesse. J'ai vu que tu habitait Casablanca. En Algérie comme au Maroc comme en France, il y a de tout monde, il y a ceux qui font beaucoup de bruit, qui brassent beaucoup d'air et il y a ceux qui regardent, qui ananlysent et qui agissent. J'aime beaucoup le maroc. Enfin le très peu que jj'ai eu la chance de voir / La vallée d'Asni, Imlil, Marrackeh mais je préfère Essaouira. Bonne chance de vie. | | | À: Naropa · 4 octobre 2011 à 15:58 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 73 de 149 · Page 4 de 8 · 1 349 affichages · Partager Algérien calme :) ils sont rares. Relis une dernière intervention d'un algérien, tu vas tout comprendre :) Au plaisir. | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 16:19 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 74 de 149 · Page 4 de 8 · 1 338 affichages · Partager  rare ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.Il y a toujours des hommes de bonne volonté. Algérien ne veut pas dire agité, faut pas exagérer.Bonne journée | | | À: Naropa · 4 octobre 2011 à 16:20 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 75 de 149 · Page 4 de 8 · 1 335 affichages · Partager je dirais plutôt sang chaud, on crie & on parle fort & on a envie de parler avec les mains & prêts à casser le verre pour un oui ou un non. | | | À: Joiedevie92 · 4 octobre 2011 à 16:58 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 76 de 149 · Page 4 de 8 · 1 319 affichages · Partager  Vous êtes vraiment pessimiste. Et vous les marocains vous êtes comment? pays voisin, même sol.....? | | | À: Voyageur1606 · 4 octobre 2011 à 17:00 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 77 de 149 · Page 4 de 8 · 1 318 affichages · Partager je sui le forum de puis longtemps et je vois que cette personne joiedevie92 j'attaque sauvagement a te se qui Algérie et je sais pas pourquoi c'est comme quelq'1 est payé pour ça il ne se fatigue pas a donne des faux infos sur l’ Algérieje me suis même entré avec lui dans un long débat qui je me suis arrête lorseque je me suis convainque que c'est quelque qui veut pas la réalité mais veut donné une image noir sur le tourisme en Algériece message et pour tous les gens qui veut connaitre le vria du faux et no pas pour toi joidevie92 | | | À: Salim08 · 4 octobre 2011 à 17:03 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 78 de 149 · Page 4 de 8 · 1 313 affichages · Partager je sui le forum de puis longtemps et je vois que cette personne joiedevie92 j'attaque sauvagement a te se qui Algérie et je sais pas pourquoi c'est comme quelq'1 est payé pour ça il ne se fatigue pas a donne des faux infos sur l’ Algérieje me suis même entré avec lui dans un long débat qui je me suis arrête lorseque je me suis convainque que c'est quelque qui veut pas la réalité mais veut donné une image noir sur le tourisme en Algériece message et pour tous les gens qui veut connaitre le vria du faux et no pas pour toi joidevie92
Il ne faut pas se leurrer Salim, c'est dans les interets du maroc que de payer des gens pour dire du mal toute la journée sur l' algérie. Mais je pense que celui là n'est pas payé le pauvre, il s'ennuit dans sa vie. il n'a jamais pu toucher le sol algérien alors que nous on peut visiter tous les pays de la région, nos nomades n'ont aucun problème pour circuler là où ils sont besoin d'aller ;) | | | À: Salim08 · 4 octobre 2011 à 17:08 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 79 de 149 · Page 4 de 8 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'en effet le plus simple est de ne pas lui répondre. D'autant plus qu'il se répète, extrapole, juge....Mais au bout du compte beaucoup de messages pour ne pas dire grand chose à part du mal des algériens. En matière "d'information" je n'ai pas appris grand chose et on est bien loin du sujet de départ de cette discussion.
T'inquiète pas les gens feront le tri surtout ceux qui sont déjà allés en Algérie...et au Maroc.... | | | À: Farma · 4 octobre 2011 à 17:11 Re: Cherche contact avec des Touaregs algériens Message 80 de 149 · Page 4 de 8 · 1 305 affichages · Partager Je sais ça Farma mais j'arrive pas a comprendre pour quelle raison toute cette attaque sans limite contre l’ Algériemoi j'ai visité le Maroc plus de deux fois et je dis et re le dis walah walah l’ Algérie c'est un payé merveille et que les marocains que j'ai connais soit labas ou même ici en Algérie ne sont pas aussi allergique comme cette personne et j'arrive pas toujours a comprendre pourquoi | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |