Cherche contact francophone au Laos Gnoutrip · 25 mai 2008 à 20:26 6 messages · 6 participants · 2 251 affichages | | | | 25 mai 2008 à 20:26 Cherche contact francophone au Laos Message 1 de 6 · 2 251 affichages · Partager Bonjour,
je cherche des francophone habitant le Laos. J'aimerais avoir un contact là-bas. J'y pars bientôt pour une durée encore indéterminée.
merci
Laurent | | | À: Gnoutrip · 26 mai 2008 à 3:44 Re: Cherche contact francophone au Laos Message 2 de 6 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, Je suis installé à Vientiane, n'hésite pas a me contacter pour quelques informations que se soit  @+ | | | À: Gnoutrip · 9 juin 2008 à 13:17 Re: Cherche contact francophone au Laos Message 3 de 6 · 2 065 affichages · Partager  slt tu contact le paksé hotel le patron est normand de ma ville tu peut lui demander des renseignements et méme commencer par paksé au laos tu lui écrit de la part de jean pierre mon site sur le laos avec le ien du paksé hotel qui est a la 2éme image httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 10 juin 2008 à 12:46 Re: Cherche contact francophone au Laos Message 4 de 6 · 2 036 affichages · Partager Son nom est Jerome Letemplier si je me souviens. Je confirme => Un gars tres sympa, je confirme. Hotel tres bien tenu, bon restaurant, son personnel est pro et accueillant. belle vue sur Pakse et le Mekong depuis la terrasse au 6 ou 7 eme etage | | | À: Jeansellier · 10 juin 2008 à 15:39 Re: Cherche contact francophone au Laos Message 5 de 6 · 2 026 affichages · Partager salut je suis a pakse actuellement et tu peux rencontrer deux francais qui habitent la. Il suffit de demander aux enfants pres du temple chinois, et ils te diront....
Chose marrante j ecris en face du pakse hotel
a plus | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |