J'etais l'an dernier a Arambol a l'hotel " Ave maria "Super.! J'essaye depuis peu de les contacter pour faire une reservation pour le 20 dec.Mes mails n'arrivent pas et le telephone semble faux... Impossible de les contacter.....quelqu'un a t il des nouvelles tres fraiches de cet endroit ?? ou si non d'un autre hotel dans cette partie d'Arambol....Merci
Non non, aux temps des dinosaures il fallait se construire une cabane on fumait le meilleur machin chose du monde et toutses les filles étaient nues. Il parait que maintenant on écoute de sikmu techno. Ha ha ha ha...et heueueu on pouvait se baigner dans le lac.
Gyruss · 22 décembre 2019 à 16:19 · 6 participants · 789 affichages
Je projette un voyage pour inde du nord je recherche un chauffeur/ guide pour un départ depuis New Delhi Si vous avez des numéros de téléphone, adresse mail?? merci
Vero31660 · 9 décembre 2012 à 16:56 · 3 participants · 1 853 affichages
Je part en inde en mars 2013 en voyage organisé, je rempli actuellement ma demande de visa sur internet, je ne sais pas quoi mettre dans la case: contact en inde, merci de me renseigner.
Yogiyome · 27 septembre 2010 à 2:00 · 4 participants · 3 611 affichages
Yep! En voulant remplir mon formulaire de visa chez VFS, on me demande de fournir deux contact Indien (tout à la fin du formulaire) chez qui je vais séjourner pensant mon séjour! Seulement impossible, on me refuse l'accés pour aller plus loin! J'ai bien...
L'un ou l'une de vous se rend-il (elle) a Khajurao (via Delhi - avion, sans doute) dans le mois qui vient? au moins deux jours. si c'etait pour la premiere fois, je peux expliquer les lieux et la procedure. car je souhaite transmettre deux livres d'anglais...
Le hasard nous a amené à rencontrer un garcon charmant et d'une grande gentillesse qui nous a fait visiter les chutes de Raney à 18 kms de Khajuraho ainsi que la forêt environnante. Nous sommes partis à 7 h 30 du matin à moto pour observer la faune et...