salut
SUr mon site il y a des photos des bungalows vus de l'extérieur, ils sont nickels. Le sol c'est du sable blanc, il y a 1 ou 2 lits avec matelas et drap très fins (de toutes façons il fait chaud).
Il y a de l'eau minérale et du coke en vente (1$ la canette), tu as également droit à du café à volonté toute la journée.
Si tu as un solide appétit, tu peux toujours amener quelques bricoles à manger en + car les quantités servies dans les assiettes sont un peu faibles (mais ça m'a suffit car il fait très chaud donc on pense moins à manger, et pourtant je suis un gros mangeur !). Tu auras poisson-riz le midi et langouste-riz le soir... tous les jours! ça manque un peu de viande, mais à la limite mieux vaut ne manger que du poisson que de se faire réveiller par des cocoricos tous les matins. L'ile est toute petite donc c'est très bien qu'il n'y ait pas d'élevage de bébètes...
Ne t'attends pas au grand confort, malgré le prix, il faut ramener la valeur de ce tu payes à la beauté et à la rareté du lieu et non pas à la qualité de la prestation elle même (encore que c'est un exploit quotidien d'exploiter cette ile, quand tu verras comment l'eau douce est apportée, tu auras des scrupules à rester + d'une minute sous la douche!).
Ne te charge pas avec des vêtements de rechange, totalement superflu, juste un maillot de bain, 1 Tshirt et 1 short + petit pantalon léger pour les moustiques le soir, masque, tuba, casquette, crème solaire forte, PQ, bombe anti moustique à acheter à
Panama City (les produits européens marchent contre les moustiques européens), 1 ou 2 hamacs avec longue corde pour accrocher entre 2 cocotiers, des billets de 1$, des livres qui font réfléchir, une grande bâche pour recouvrir tes bagages car les vagues rentrent facilement dans les barques des Kuna et la mer peut être un peu agitée (pas mal de vent), et surtout paye toi le luxe suprême d'un foie gras + pain de mie + champagne (avec 2 flûtes

) pour les déguster un soir devant le soleil couchant (le patron a un frigo, tu peux lui demander de les mettre au frais).
Bonne idée d'y aller en éclaireur pour réserver mais renseigne toi bien depuis
Panama City sur le bon état de marche du téléphone car c'est pas gagné d'avance !
a+