Mashka · 6 mai 2011 à 19:01 5 messages · 4 participants · 2 027 affichages | | | | 6 mai 2011 à 19:01 Liquide à verres de contact au Panama et au Nicaragua? Message 1 de 5 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
Puisque je ne veux pas m'encombrer d'une grosse bouteille à liquide à verre de contacte, je me demandais s'il était facile d'en trouver un peu partout au Panama (et du Nicaragua), (dans les villes évidemment).
Merci !!!
Mashka | | | Bonjour!
Oui, j'en ai déjà acheté au Nicaragua dans les "ópticas", pas de soucis. | | | Pas de problème pour le Panama non plus.
Pharmacies = Metro, Arrocha et les épiceries (Rey, Super 99, Riba Smith) ont également une section pharmacie | | | merci,
j'en prend bien note!!!! | | | Bonjour Mashka!
Pour répondre à votre question, il existe des formats voyages pour liquide de verre de contact j'en porte moi aussi. Lorsqu'on voyage il n'est pas toujours facile de trouver ces bouteilles dans d'autres pays comme par exemple Cuba et autres destinations et comme il en existe plusieurs sortes vous ne retrouverez peut-être pas votre marque habituel. Je vous conseille fortement d'aller en pharmacie comme walmart et vous trouverez la trousse voyage, boueille et contenant de lentille pour 3$-4$!
Bon voyage ! 
Lyne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |