Etranger · 14 mars 2015 à 9:33 5 messages · 3 participants · 933 affichages | | | | 14 mars 2015 à 9:33 Cherche contact d'un marin à Morondava Message 1 de 5 · 923 affichages · Partager bonjour, toujours dans le cadre de mon projet de faire morondava tulear en boutre, on m'a envoyé le telephone d'un capitaine de boutre à morondava, ça ne résoud pas le problème d'une éventuelle attente pour partir et de la durée du trajet, mais ça me donne une indication du prix : 1 000 000 d'ariarys... ça me parait cher, qui se rappelle du prix qu'il a payé ? | | | bonjour, toujours dans le cadre de mon projet de faire morondava tulear en boutre, on m'a envoyé le telephone d'un capitaine de boutre à morondava, ça ne résoud pas le problème d'une éventuelle attente pour partir et de la durée du trajet, mais ça me donne une indication du prix : 1 000 000 d'ariarys... ça me parait cher, qui se rappelle du prix qu'il a payé ?
Tu es sûr que c'est pas des FMG (qui donnerait 200000Ar soit 70 €) sinon 345 € ça parait assez cher !! | | | À: Ours81 · 14 mars 2015 à 12:30 Re: Cherche contact d'un marin à Morondava Message 3 de 5 · 894 affichages · Partager merci, c'est une bonne question,  j'ai douté et finalement je suis sur qu'il a dit ariarys...
mais je peux toujours le rappeler en faisant semblant d'avoir compris FMG 
ça pourrait engager sur de meilleures bases, je suis nul pour marchander | | | finalement j'ai trouvé sur place bon bateau, bon équipage, super ballade le patron s'appelle liva il est de morombé j'ai son téléphone si qqu'un est intéressé | | | Bonjour, Nous allons faire une boucle à vélo en fin d'été durant 2 mois au cours de laquelle nous allons remonté de Tuléar à Morondava par la côte. Nous envisagions de faire la section Andavodoaka ou Morombé jusqu'à Belo s/mer ou Morondava en boutre. Je serais du coup intéressé par les coordonnées de ton capitaine et par tout les conseils que tu pourrais m'apporter à ce sujet. Quels villes de départ et d'arrivée sont les plus pertinentes / faciles ? Combien ça t'a coûté au final ? Combien de temps ? etc. A l'avance merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |