Evajules · 21 janvier 2018 à 9:46 4 messages · 2 participants · 336 affichages | | | | 21 janvier 2018 à 9:46 Cherche un contact de membre VF à Siem Reap Message 1 de 4 · 336 affichages · Partager Bonjour, Je sais qu'il y a des membres de VF qui habitent Siem Reap. L'un d'entre vous pourrait-il me contacter en MP, j'aurais une demande personnelle à faire pour une surprise à mon épouse. Merci d'avance et bonne journée à tous. | | | À: Evajules · 21 janvier 2018 à 18:19 Re: Cherche un contact de membre VF à Siem Reap Message 2 de 4 · 315 affichages · Partager J'ajoute quand même que si ce membre VF habite Phnom Penh, cela me satisferait aussi - Merci | | | À: Evajules · 21 janvier 2018 à 23:08 Re: Cherche un contact de membre VF à Siem Reap Message 3 de 4 · 298 affichages · Partager Tu peux faire une recherche sur le forum Il y a une fonction pour ca. Dans rechercher un membre tu marques la ville | | | À: Daisyone · 22 janvier 2018 à 6:15 Re: Cherche un contact de membre VF à Siem Reap Message 4 de 4 · 289 affichages · Partager OK, un grand merci, je n'avais jamais fait attention à cette fonction, je n'avais jamais fait de recherche pour une ville...j'en sais un peu plus et je vais trouver mon bonheur Bonne journée | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |