Hola todos, Je pars dans 2 jours au Pérou dans le cadre d'un stage professionnel. Le but de notre stage est d'organiser un séjour solidaire dans la vallée sacrée et plus généralement dans le sud-Pérou. Nous avons déjà un contact avec une association communautaire...
Annelaurem · 15 janvier 2009 à 0:08 · 3 participants · 1 532 affichages
Je suis actuellement a moyobamba au nord du perou et je prevois de partir decouvrir un maximum de paysages a partir de fevrier, je serais alors seule je recherche donc des contacts, francais installes la bas, adresses ou sites a ne pas manquer... je n...
Je pars pour trois quatre mois en Bolivie et au Pérou courrant janvier. Je souhaiterais travailler avec une association s'occupant des enfants des rues à Cuzco, nommée PETA. Mon problème est que la seule source d'info disponible sur cette asso que je...
Curiosi · 22 février 2012 à 10:56 · 2 participants · 1 279 affichages
Qui a déjà logé à l'hospedaje Mi Piuray à Chinchero? Aviez-vous réservé et si oui, comment avez-vous pu entrer en contact avec les responsables de cet hotel? J'ai envoyé un mail à toutes les adresses indiquées, téléphoné (répondeur), envoyé les formulaires...
Krisfeg · 25 novembre 2008 à 0:17 · 3 participants · 1 730 affichages
J'envisage de faire un voyage au Pérou dans un an et demi (je sais, je m'y prend peut-être un peu tôt, mais bon...). Je ne veux pas d'un voyage "formule tout compris" où tout est organisé... L'idéal pour moi serait un voyage où je pourrais être au contact...