Avis à tout les voyageurs en provenance de l'ile
maurice !!!
Nous passerons 7 nuits au Hilton
mauritius du 13/11 au 21/11/2011 en demi-pension.
Grâce aux différents messages sur le site, nous avons une idée des excursions que nous pourrons faire. Afin de pouvoir préparer au mieux ce séjour, nous aimerions que vous fassiez appel à votre mémoire pour nous fournir des contacts sur place.
Nous aimons sortir des circuits à touristes et aimons être au contact des locaux (même si nous allons à l'hôtel lol).
Nous comptons sur vous !!!