Recherche contacts de club rugby au Vénézuela Uhuru · 6 octobre 2010 à 11:26 2 messages · 2 participants · 990 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 11:26 Recherche contacts de club rugby au Vénézuela Message 1 de 2 · 990 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un post pour rechercher un contact en lien avec du rugby au Venezuela. J'envisage d'organiser un voyage-échange avec un club au Venezuela mais je n'ai pour l'instant pas de pistes de contacts. Si un forumiste pouvait m'aider dans mes recherches qui pour le moment restent vaines !!!!!!!!!!!! Merci d'avance. Uhuru | | | À: Uhuru · 11 octobre 2010 à 2:26 Re: Recherche contacts de club rugby au Vénézuela Message 2 de 2 · 950 affichages · Partager les gens ici savent à peine ce que c'est que le rugby, ils confondent avec le foot US et j'ai jamais vu le moindre terrain de rugby !!
peut-être que l'UCV (université centrale du venezuela) a une équipe... mais franchement ce n'est pas un pays très fan du rugby (hélas...)
essaye l' argentine ou l' uruguay :) | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |