BONJOUR a toi, je viens seulemnet de lire ton mesg, dsl pour le retard, a lavenir, si tu peux me repondre, fais le sur
virginiechevalet@hotmail.fr
, jy suis plus souvent.
Je n'ai pas regarder ton profil, mais apparemment tu viens de troyes, toute ma famille vit la bas, je connais donc bien (enfin, je suis de
paris, alors je connais un peu, car habituellement je vais a troyes pour voir ma famille, mais c cool quand meme).
Que fais tu dans la vie? Qu'elle age as tu?
Moi, je t'écris de
caracas aujourd'hui, mais pour le moment, ma vie tourne au ralentie car je suis arrivee il y a 10jours et je vis chez un vnzlien apparemment hors normes, puisque assez casanier, sans amis... Du coup, j'ai fait ma premiere sortie en solo, hier et je dois bien admettre que j'ai bcp de mal a m'acclimater à la vie ici. Peut être fautr il plus de temps mais je sais aussi, que je dois aller a
Ciudad bolivar et je stress tellement a cette idee que ca me bloque pour le reste, car jy suis allée la semaine derniere et ca ma fait une tres mauvaise impression. Je sais que je regretterai tt ca quand je rentrerai car tt le monde est ravie den avoir profiter en rentrant... moi je suis bloquer par l'angoisse de
ciudad bolivar et par le fait d'e^tre "chercheur" donc sans un encadrement fixe, ni a l'universite, ni dans une entreprise... donc peu de contacts de mon age... ca me manque bcp.
Tout le monde est tres gentil sinon, mais j'avoue avoir du mal a m'acclimater.
Bref, jespere ne pas trop le regretter!!
Pour ton stage, ou cherches tu? Dans quelle branche? Car en cherchant mon stage; jai ete prise dans trois centres differents, jen ai donc refuser deux. Jai deja donné un contact a une fille sur le net, par le forum qui ne m'a jamais rappellé; je n'ai pas trouvé ca cool de sa part, car... c'est un peu une mine d'or que je lui ai servie sur un plateau, j'ai eu bcp de mal a le trouvé (8mois). Enfin, je ne dis pas ca pour toi, si je peux t'aider je le ferai evidemment avec tres grand plaisir.
N'hesites pas a me donner des infos sur toi et des nouvelles, bises
virginie