Vénézuela: recherche contacts pour une croisière sur ses îles Didimcall · 18 août 2009 à 14:05 4 messages · 3 participants · 996 affichages | | | | 18 août 2009 à 14:05 Vénézuela: recherche contacts pour une croisière sur ses îles Message 1 de 4 · 995 affichages · Partager Bonjour,
avec mon ami nous partons lundi prochain au Vénézuela pour 3 semaines, nous sommes à la recherche de contacts pour effectuer une croisière/circuit en catamaran sur les îles ( los roques etc) pour 5 jours environ Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre ce séjour et si oui avez-vous des agences, T.O., contacts fiables ?
Merci beaucoup ! | | | À: Didimcall · 20 août 2009 à 10:21 Re: Vénézuela: recherche contacts pour une croisière sur ses îles Message 2 de 4 · 961 affichages · Partager Salut,
le mieux serait bien sûr que tu trouves qqn qui ait un contact à te donner, mais dans le pire des cas tu trouveras ton bonheur dans les agences situées à l'aéroport de Caracas. Pour un peu plus cher bien sûr, malheureusement | | | À: Didimcall · 23 août 2009 à 9:54 Re: Vénézuela: recherche contacts pour une croisière sur ses îles Message 3 de 4 · 935 affichages · Partager salut je pourrais sans doute t aide un peu a faire un contacte merci | | | À: Didimcall · 24 août 2009 à 16:23 Re: Vénézuela: recherche contacts pour une croisière sur ses îles Message 4 de 4 · 909 affichages · Partager Bonjour je vous est dejà contacte assez rapidement au par avant, manque du temps!maintenant je suis en peu plus disponible pour votre question Los Roques vous trouverez une eventiels des propositions sur place, une plus chers que d autre Nous sommes aller avec une agence, paquet complet, hebergement et sortie en cata ça fait quelques années dejà, superb, Maintenant à chaque sortie comme cela, nous essaillons de trouver mejeurs marche chez des amies qui connaissent des adresses de tourisme sur place, si les n des téléphones pouvent vous etre utile, je vous les donnerais volontier autrement je peux vous dire que Los Roques est un rêve pour faire la plongemerci et bonne receptions au paradis blue | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |